ebengadia
Accueil du sitela Prairie
Sur le Web
Waxtaan
Le groupe Waxtaan a pour objectif de remettre en contact les anciens des lycées français du Sénégal qui après leur passage aux Lycée Jean Mermoz, à l’Ecole Jeanne d’Arc, ou encore au Lycée des Pères Maristes, et après avoir quitté Dakar pour les 4 coins de la planète, se sont perdus de vue.
La Ferté-sous-Jouarre
la ville témoin de mes délires
La température au sol est de … (2)
jeudi 9 août 2007
par LaGazelleN
popularité : 1%

La vie est un éternel recommencement, parait-il. Je vais finir par croire que c’est vrai. Je me suis réveillée en retard le jour du départ pour l’aéroport à l’aller, j’ai fait pareil au retour. Heureusement que le pater a installé de l’alu aux fenêtres, sa béquille résonne bien.

Solo de béquille en retard majeur.

Bref…. je passerais rapidement sur l’aéroport, il ne s’est rien passé d’extraordinaire. Ou plutot si : nous sommes partis à 9h piles poil, c’est la première fois que je prends un avion qui part à l’heure.

Le vol : c’était la première fois que j’étais au hublot. Les autres fois, il y avait LittleGazelle.

Au dessus de la mauritanie, des nuages. Au dessus du Maroc, de l’Espagne, rien. Je me suis amusée à distinguer les voitures. Mais à 110000 m d’altitude, faut vouloir ! Et les avions qui ressemblent à des libellules.

Au dessus de la France, vers Limoges, le désespoir… que des nuages, que des nuages. Ce n’est pas grave, ils servent le repas de midi. Bon appétit

Une zone de turbulence plus tard (après le repas, c’est pas cool), la voix du commandant de bord : Mesdames et messieurs, nous entamons notre descente vers l’aéroport. La température au sol est de 13°.

Il faisait 30 lorsque je suis partie.

Descente, passage à la douane, fouille de la valise (pourvu qu’ils ne prennent pas mon bouye en poudre pour de la drogue), et retour à la maison. Pas une seule fois je n’ai vu le soleil. Saleté de pays

Excusez la brièveté de cet article, mais j’ai les doigts engourdis par le froid.

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
La température au sol est de … (2)
samedi 11 août 2007
par Les Minous

Bon retour parmi nous (miaou),

T’as bien dit au revoir à Tatie Toutie ?

La maison est ouverte, mais ce week end on n’est pas là et on ne rentre en gros que mercredi soir. Après c’est quand tu veux.

Bisous des Minous :-)




Répondre à ce message

    La température au sol est de … (2)
    dimanche 12 août 2007
    par LaGazelleN

    Vous voulez rigoler ?

    Je ne sais plus à quelle date je reprends le boulot… le 13 ? le 16 ? Amnésie totale.

    Va falloir que je me lève tot, que j’aille au boulot et que peut-être je revienne me coucher.

    Vu le froid ici, ce ne sera d’ailleurs pas un luxe : 17 ° et je n’ai pas vu le soleil depuis que je suis ici.. Il n’y a pas eu un rayon depuis 3 jours. D’ailleurs, d’après les autochtones, il n’y a eu que 3 jours de beau temps en aout et rien en juillet

    Y’a pu d’saison ma pov’ dame

    J’veux des vacances !


    Répondre à ce message