ebengadia
Accueil du siteLe Festival d’Avignon
Le grand départ
samedi 3 juillet 2010
par LaGazelleN
popularité : 1%
JPG - 33 ko

Voilà, cela fait 6 mois qu’on en parle et que je le rabache à tout bout de champs. Je vais au Festival d’Avignon qui se déroule du 8 au 31 juillet 2010. La première étape aura été de régler les problèmes techniques : dois-je emmener mon vélo ? y a t’il l’adsl ? y a t’il de quoi laver son linge…

puis rapidement est venue la seconde étape : comment on s’habille ! Il fait chaud là-bas me répond-on, prends léger, ca ne le sera jamais assez.

Et il a fallu choisir : sac à dos ou valise ? quelle taille ? qu’est ce que je prends avec moi ? le gros disque dur ou le petit, les chargeurs électriques ou usb ? le zoom ou pas ? le lecteur mp3 ou le lecteur divx ? ou les deux ? mon ordinateur ? euh, non, la question ne s’est pas posée pour lui !

Qui peut imaginer quelle terreur c’est de se poser tant de questions avant un départ vers l’inconnu ? Parce que c’est vraiment l’inconnu en l’occurrence : une ville inconnue, avec plein d’inconnus, pour un événement inconnu… l’Inconnu, avec un grand I, la grande flippe en ce qui me concerne.

Personne ne peut donner de réponses à de telles questions ! Faut sauter, faut y aller, regarder, écouter…

Alors j’y vais ! Samedi 3 juillet, gare de Lyon, TGV 2911, Avignon, me voilà !

 

Répondre à cet article
Articles de cette rubrique
  1. Le grand départ
    3 juillet 2010