Dernière mise à jour :
samedi 3 juillet 2010
Statistiques éditoriales :
154 Articles
34 Brèves
13 Sites Web
23 Auteurs Statistiques des visites :
0 aujourd'hui
95 hier
695313 depuis le début
Nous sommes le 17 février : dans 12 jours c’est un anniversaire. Et il sera arrosé comme il se doit.
Nous ferons donc à ce moment-là un bilan de l’année écoulée.
Et si j’ai le courage, ce sera fait à partir de cet ordinateur qui n’a toujours pas de nom
Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés le 12 janvier, et plus particulièrement à mon papa à moi (qui n’est pas un gangster et qui ne fait pas partie du ministère amer)
Au détour d’une promenade, il lui est apparu évident que tout devait changer et très vite. Il n’était plus possible de vivre continuellement dans le souvenir et dans le passé, il ne fallait plus ressasser ces souvenirs qui freinent l’épanouissement quotidien. Oui, il s’est passé des choses, graves, mais qui en a cure maintenant ? Les protagonistes ont tous refait leur vie, avec plus ou moins de succès, certains ne se souviennent surement plus de cette histoire qui continue à hanter son passé, sa vie.
Finalement, elle est la seule à se punir de ce crime et cela l’a empêché de vivre une (…)
Oui, cela a été difficile de faire face. Il y a plusieurs façons d’appréhender les conflits : le face à face, la retraite, la réflexion.
Le face à face, j’aime pas, je suis contre la violence quelle qu’elle soit, et comme je suis très impulsive, c’est me jeter dans la gueule du loup. De toutes façons, le face à face est impossible lorsque l’un des deux adversaires le refuse. Oublions
La retraite, j’ai essayé aussi. Pire que le face à face, c’est avouer ! S’en aller sans combattre, c’est admettre sa défaite … il n’y a pas de dommages collatéraux, bien sur, mais qu’en est-il de (…)