Patchwork
Brèves
répétition exceptionnelle
jeudi 16 novembre
répétition exceptionnelle pour l’orchestre Patchwork le Jeudi 16 novembre 2006 à Boissy le Chatel.
Reprise des répétitions
dimanche 15 octobre
Les répétitions reprennent ! rendez-vous à partir du 15 octobre 2006 à la salle de Boissy-le-Chatel
Déménagements prévus :
août

Jean-Pierre déménage le 7 aout, Ricardo déménage le 12 aout (qui est, cela dit entre nous, le jour de l’anniversaire de Gaby, mais je ne vous ai rien dit)

pour ces événements importants, il y aura besoin de bras musclés, des bras d’hommes, des vrais, des forts, des tatoués...

avis aux amateurs

bal à Boissy le Chatel
jeudi 13 juillet
prestation à Sammeron
samedi 8 juillet
l’orchestre au grand complet le 8 juillet à Sammeron
Sur le Web
Val Info
Calendrier annuaire de la vie associative locale
Articles publiés dans cette rubrique
mardi 10 octobre 2006
par laurent
l’accordeonniste se recycle !
Salut, Moi, je me presente, je m’appelle Laurent. Je ne suis qu’un modeste musicien amateur qui a appris l’accordeon au siecle dernier à l’âge de 7 ans,(j’en ai 34 à ce jour !)
Que dire de moi si ce n’est que je suis le précurseur de cette formation(idée) !c’est du reste en revenant d’une répétition avec une connaissance jazzman, que j’en ai parlé avec mon passager, qui lui, était et est toujours au clavier !
Ayant a la base pour objectif de faire un peu de musique avec des copains, effectivement en raze campagne au fin fond d’un garage ! Jusqu’aux mois de mars 2005, j’étais l’accordéonniste de la formation, (...)

lire la suite de l'article
vendredi 26 mai 2006
par LaGazelleN
Le batteur
Batteur du groupe CHORUS depuis Juin 1999, et du groupe PATCHWORK depuis Octobre 2004.

lire la suite de l'article
dimanche 18 décembre 2005
par Pipouille
Mr Pipouille
j’me présente je m’apelle Ricardo, oh pardon Pipouille, et oui depuis l’âge de 10 ans que je porte ce surnom, en effet clarinettiste dans un orchestre, lorsque le chef nous rapelait à l’ordre il nous disais "les pipouilles jouez moins fort"depuis le surnom est resté. La clarinette, instrument que j’ai appris depuis l’âge de 7 ans grâce à mes parents et à mon grand-père qui m’a payé la toute première et encore aujourd’hui c’est la même. A 14 ans le Saxophone m’a plu et je me suis lancé ; avec l’expérience de la clar. c’est parti sans aucun problème, les doigtés ne changeaient pas trop.Et puis Charlie Parker m’en a donné (...)

lire la suite de l'article
mercredi 14 décembre 2005
par gabypiupiu
le gratteux chanteur
est ce que ca grattouille ou est ce que ca chatouille ?

lire la suite de l'article
dimanche 27 novembre 2005
par LaGazelleN
La Basse
Je suis LaGazelleN, la bassiste du groupe. Longtemps intéressée par les sons graves, j’ai opté pour la basse, n’ayant pas l’infrastructure pour une contrebasse... Mais je ne désespère pas d’en avoir une un jour Je joue de plusieurs instruments : de la guitare classique, du saxophone alto et ténor, de la basse (bien sur) et un peu de flute traversière (pour le fun). Je joue avec l’orchestre Patchwork depuis ses débuts, à l’époque où nous n’étions que 3. Le répertoire était assez limité et nous avons étendu nos envies : un orchestre de variétés. Au sein du groupe, composé de 8 personnes maintenant, j’occupe la place du (...)

lire la suite de l'article