Patchwork
Articles publiés dans cette rubrique
lundi 19 février 2007
par LaGazelleN
Beaucoup de retard...
Vous avez pu le constater, il y a bien longtemps que nous n’avons donné de nos nouvelles... même pas pour la nouvelle année... Nous n’avons aucune excuse ! et pourtant, il s’en est passé des choses depuis un trimestre ! Mais la musique continue et continue encore et encore, tellement qu’on n’a plus le temps de le raconter...
cela viendra un jour
Et il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année, alors je ne le fais pas

lire la suite de l'article
vendredi 1er septembre 2006
C’est la rentrée bientôt
Le mois de septembre arrive avec son lot de nouveautés. D’abord le site. Nouveau graphisme un peu plus gai et je l’espère un peu plus convivial que le précédent. Plus de couleurs, et désormais la possibilité de laisser des messages de réactions aux articles publiés.
Et puis, la rentrée apporte pour le groupe l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de faire des projets pour l’année à venir.
Tous les musiciens vous remercient de vos visites sur le site qui présente les activités du groupe, des musiciens hors du groupe, des compte-rendus à chaud de quelques répétitions et, de manière générale, tout ce qu’on aime (...)

lire la suite de l'article
vendredi 17 février 2006
par Administrateur
l’année commence bien
Faut-il changer notre façon de jouer ou devrait-on plutôt penser à réorganiser, à redistribuer les rôles ? Nous ne savons pas encore ce que ca va donner mais nous avons décidé de tenter le coup.
Cela fait maintenant longtemps qu’on pensait à mettre un leader devant. Jusqu’à présent, les chants étaient répartis entre 4 personnes. Du coup, sur une répartition sur la scène, il y avait un grand vide devant : impossible de déplacer le matériel de chaque chanteur à chaque fois qu’il avait une chanson : ils sont bassiste, guitariste, saxophoniste ou synthé.
Sur le visuel, ce n’était pas top non plus ! J’imagine bien le public devant, (...)

lire la suite de l'article
lundi 21 novembre 2005
par Administrateur
Le site est en ligne
Il nous aura fallu beaucoup de temps pour nous décider, mais voilà ! Patchwork a un site, enfin. Communiquer, voilà le mot d’ordre. Entre nous d’abord : avoir un agenda accessible à tous est utile pour les événements. Plus besoin d’appeler plusieurs fois les musiciens pour savoir qui sera là, à quelle heure. Et chacun gère
Et quoi de plus sympathique de pouvoir dire aux amis : tiens, regarde, voilà ce qu’on est devenu...
quoi qu’il en soit, bonne viste du site.

lire la suite de l'article