Patchwork
Patchwork et le festival de Boissy
lundi 25 septembre 2006
par LaGazelleN
JPEG - 276.7 ko

les 23 et 24 septembre 2006, la Lyre Briarde de Boissy-le-Chatel organisait le festival départemental des batteries fanfares de Seine et Marne.

Ce festival marquait pour l’association de fêter en musique des dates importantes :

  • 125 ans de création
  • 100 ans d’association
  • 30 ans de l’école de musique
  • 20 ans de protocole d’amitié avec le FTK (Allemagne)

le Président de la Lyre Briarde a donc demandé à Patchwork d’assurer la sonorisation de ce week-end.

JPEG - 323.7 ko

Le groupe a donc installé son matériel sous le grand chapiteau gracieusement mis à disposition par la Mairie de Boissy. Sonorisation des scènes, de l’extérieur et réglages sont de la routine pour le groupe habitué à ce genre d’événement.

Laurent, Victor ont tenu avec perfection les boutons de la table de mixage lorsque les musiciens de Patchwork, fortement impliqués dans la Lyre Briarde, ont abandonné leur role de sonoriste pour prendre celui de musicien, de musicien populaire.

Jean-Pierre au baryton, Gaby à la basse, Ricardo à la baguette. La polyvalence est de mise dans ce domaine.

JPEG - 347 ko

Que ce soit sur la scène ou derrière la table, Patchwork se devait d’être présent pour fêter avec la Lyre l’année 2006, l’année de tous les anniversaires. En célibataire, en famille, avec les enfants, tout est occasion de faire partager sa passion, ce fut le cas ces jours-là. Toutes nos pensées vont vers notre fan-club ! ceux qui ont pu venir, mais aussi ceux qui n’ont pas pu se déplacer. On leur racontera.

Articles de cette rubrique
  1. Patchwork et le festival de Boissy
    25 septembre 2006